Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux Arabo-Mérens élevage
Publicité
Chevaux Arabo-Mérens élevage
  • Elevage de chevaux Arabes et Mérens, 1/2 sang arabe. Loisirs, sport, attelage, traction animale agricole. Vente, débourrage, dressage,pension, location de chevaux. Saillies par pur sang arabe agréé:Rastah du Danet N° SIRE:03138909R Lugagnac
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Chevaux Arabo-Mérens élevage
Archives
Newsletter
23 février 2014

Mise à jour du blog, plus de photos et site google

Bonjour, voici plusieurs années que je n'ai pas remis à jour ce blog, veuillez m'en excuser.

L'élevage de chevaux Merens Pur Sang Arabe est plus que jamais en activité.

De nouveaux chevaux sont disponibles à la vente.

Veuillez noter mes contacts:

Tel: 0673471675

Mail: magali.baldelli@orange.fr

 

Si vous désirez plus d'actualité, j'ai créé un site google ou vous trouverez plein de nouvelles photos, des vidéos et la liste (à jour) des chevaux à la vente.

Pour accéder au site, cliquez sur ce lien:  https://sites.google.com/site/chevauxarabemerens/chevaux-a-la-vente

Amicalement

Magali

PICT0122

PICT0097 - Copie

IMG_0368 saha mahal - Copie

PICT0033 (2) - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité